Maison d’hôtes, La Closerie de Sarlat
Bienvenue à Sarlat, dans le Périgord Noir

Située à 6 km de Sarlat, notre maison d'hôtes La Closerie de Sarlat vous accueille au fil des saisons dans nos chambres d'hôtes confortables et indépendantes entourées d'un très grand jardin en parti boisé.
Notre piscine au sel et chauffée, à l'écart des maisons en pierre, vous assure un moment de calme et de relaxation à la belle saison. C'est aussi pour préserver cette sérénité que notre maison d'hotes n'est pas adaptée aux enfants de moins de 15 ans.
Nos cinq chambres de charme et table d'hôtes sont situées dans la vallée de la Dordogne, au cœur du Périgord Noir, dans un ancien corps de ferme du 18éme siècle. Les chambres sont réparties dans des maisons indépendantes typiques du Périgord.

Relaxez-vous !

Envie de farniente, de décompresser totalement ? Nous avons ce qu’il vous faut pour décrocher du quotidien !

Le jardin

Déambulez entre les chênes, prenez le temps de profiter d’espaces dédiés au repos, à l’ombre ou au soleil

La Piscine

Notre piscine au sel (10x5 mètres et chauffée à 28° du 1er mai au 15 octobre) vous permettra de faire quelques longueurs pour vous rafraîchir et vous relaxer avant de prendre un bon bain de soleil.

Un cadre authentique

Cinq chambres d’hôtes de caractère et spacieuses, entourées d'un très grand jardin en parti boisé avec une grande piscine chauffée, exposée plein sud. Un petit déjeuner copieux et fait maison, apéritif et dîner certains soirs en terrasse ou dans la salle à manger : nous ferons tout pour que votre séjour soit un moment d’exception dans cet havre de paix.

L’histoire de la maison

Cette maison d’hôtes de charme au cœur du Périgord Noir existe maintenant depuis plus de dix ans.
En 2020, nous sommes heureux et fiers de poursuivre l’aventure en nous appuyant sur ce riche passé, en y ajoutant notre touche personnelle sous le nom de La Closerie de Sarlat.